Formule 3 : L'intensif

Réservez vos séances d’hypnose facilement avec Kevin!

Vous sentez que vous avez besoin d’un accompagnement soutenu sur un délais de 3 à 6 mois et de se voir régulièrement.

L’INTENSIF est la formule d’excellence dans la mesure où nous avons le temps de travailler de façon très spécifique sur une problématique ou bien de travailler plusieurs problématiques. Elles est aussi la formule que choisisse les personnes qui veulent être suivies sur le moyen-long terme : sportifs, entrepreneurs, personne en surpoids, PDG, etc.

 

Durée : 12x 45min - 1H

La séance dure entre 45min et 1 heure. Mais il est aussi possible que nous dépassions l’heure. Cela n’a aucun impact sur le prix : il reste le même. Vous venez pour un changement et non pour un nombre de minutes et de secondes que nous passerons ensemble.

d

Déroulé de la séance

  1. Je vous pose un certain nombre de questions pour cibler votre problématique
  2. Je vous explique comment fonctionne le processus hypnotique
  3. Vous découvrez l’état d’hypnose
  4. Vous activez ce qu’on appelle les leviers de changement inconscient
  5. Finalement, vous revenez calmement de cet état d’hypnose

Prix : 950€

Le coût de la séance comprend évidement la séance, les documents que je pourrais vous envoyer pour continuer votre changement, la prise de nouvelles de votre évolution en dehors des séances et la TVA qui est de 21%.

POUR QUOI CHOISIR CETTE FORMULE ?
Les personnes qui me consultent et qui choisissent cette formule sont généralement des personnes qui, dans leur vie quotidienne, cherchent à se dépasser et à aller vers l’excellence d’elles-même. Il s’agit d’un suivi qui peut s’avérer être très intensif : 1x par semaine sur 3 mois ou alors à votre convenance mais dans un délais maximum de 6 mois.
Si vous n’êtes pas motivée à vous dépasser et sortir de votre zone de confort, je vous déconseille d’opter pour cette formule.

Réservez votre séance de 45 minutes

NOS FORMULES

FORMULE 1 : « À LA SÉANCE »

FORMULE 2 : « SUCCESS STORY »
6 SÉANCES

VOUS ÊTES ICI :
« L’INTENSIF »